Olivier Lafon photographe de mariages
Demeure de Cancerilles
Située entre Provence verte et côte d’Azur la Demeure de Cancerilles est un véritable écrin de verdure, sous le soleil de Provence. Futurs mariés, laissez vous porter par ce lieu hors du temps.
Un mariage à la Demeure de Cancerilles
Photographe de mariages dans le Var, j’ai eu la joie de couvrir le mariage de Caroline & Nicolas à la Demeure de Cancerilles. Je vous invite à découvrir au fil de ces quelques photographies une petite rétrospective de cette magnifique journée.
Les préparatifs à la Demeure
La Demeure de Cancerilles dispose de nombreuses chambres pouvant accueillir 40 personnes. Cela représente de nombreux avantages pour les futurs mariés.
En effet le jour du mariage ressemble souvent à un marathon. Investir le domaine la veille du jour J permet alors de ne pas se presser le matin ainsi que d’optimiser ses préparatifs. Disposer de couchages permet également aux invités de ne pas prendre la route du retour tout de suite et de profiter de la fête en toute sécurité.
La rencontre
Ce moment où les futurs mariés se découvrent le jour jour J est un moment magique. Si les futurs époux se rencontre parfois sur le parvis de la mairie, d’autres amoureux décident de garder ce moment pour eux, en toute intimité.
La cérémonie laïque
Caroline & Nicolas ont choisi de s’unir lors d’une cérémonie Laïque. Le domaine dispose d’une grande allée bordée d’immenses platanes, parfaite pour y célébrer une cérémonie à l’abri de la chaleur de l’été.
Le vin d'honneur
Le domaine de Cancerilles propose des espaces verts adaptés aux moments clé de la journée. Ainsi vous profitez de tout le domaine, sans attendre leur disponibilité.
La séance photo de couple à Cancerilles
Lors du vin d’honneur, nous nous éclipsons Caroline, Nicolas et moi afin de réaliser quelques portraits de couple.
Parcourez l'ensemble de mes prestations
De retours de notre séance photo dans le jardin, nous profitons du bar à vinyles orchestré par mon ami dj de la soirée, Yann YG
à la Demeure de Cancerilles
La demeure de Cancerilles propose pas moins de trois espaces pour le dîner. Outre une salle voutée pouvant accueillir 50 invités, les mariés disposent également d’un grand chapiteau ainsi que d’un jardin en plein air. Caroline et Nicolas ont opté pour ce dernier. Le jardin est décoré d’un ciel étoilé qui donne un caractère à la fois chic et champêtre à la réception.
Le photobooth
Partenaire avec HAPPY TIME depuis de nombreuses années, je propose à mes mariés un photobooth pour créer l’animation. Ludique et simple d’utilisation, le photobooth ( ou boîte à selfies ) est entièrement personnalisable. Lors du mariage de Caroline et Nicolas, j’ai placé le photobooth dans la petite serre du jardin.
Découvrez mon portfolio
Rencontrons-nous
Futurs mariés, contactez-moi et rencontrons-nous à mon studio. Nous pourrons alors discuter ensemble du plus beau jour de votre vie.