Mariage à Hyères les Palmiers
Le château des Anglades
Emilie et René ont organisé leur mariage au château des Anglades à Hyères dans le Var. Afin d’immortaliser cette magnifique journée, nos amoureux m’on demandé de couvrir la journée. Ce fut donc avec plaisir que je les ai accompagné toute cette journée ainsi que pour leur séance décalée.
Les préparatifs au château des Anglades
Dés 9h30 ce matin, le château, s’il semble à prime abord calme, est en fait en pleine ébullition. En effet tandis que René se prépare avec ses témoins dans sa suite. Emilie se fait maquiller et coiffer au rez de chaussée. Après avoir suivi René une petite heure, je rejoins Emilie pour suivre ses préparatifs. Je resterai à ses côtés jusqu’au moment de décoller pour la mairie de Six-Fours les Plages. Le château des Anglades dispose de deux pièces très spacieuses pour l’accueil de la mariée lors des préparatifs. Une suite ainsi que des chambres sont également mises à disposition des futurs mariés.
La mairie de Six-Fours les plages
Les préparatifs achevés, direction la mairie pour un mariage à Six-Fours en grand comité. René est arrivé sur place le premier afin d’accueillir les invités sur le parvis. Puis, enfin la mariée fait son apparition. Les applaudissements des convives masquent le bruit des voitures. Accompagné de son papa, Emilie rejoint son futur époux… La cérémonie civile peut commencer.
Arrivée des mariés au château des Anglades
La cérémonie laïque au château des Anglades
Le château des Anglades est tout à fait adapté aux mariages. Des photos de groupes à la soirée, en passant par la cérémonie laïque et les photos de couple, les Anglades offrent un espace pour chaque moment de la journée. Emilie et René ont choisi de célébrer leur union autour d’une cérémonie laïque et celle-ci fut tout simplement magique.
La photo de groupe
Une entrée des mariés et une soirée déchaînées
C’est sous un rythme de folie, orchestré par Eric Ferrer de Platinium Events le Dj de la soirée, que nos mariés ont fait leur entrée.
L’after day à Six-Fours
Emilie et René se sont offert une journée de rêve. Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Nos mariés ont donc décidé de repasser robe et costume pour une seconde séance couple : la séance décalée !